NuMbEr OnE RaP aNd GrAfF fOrUm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap and Graff'
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dikey
RG member
dikey


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real Empty
MessageSujet: Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real   Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:11

Après le volume 1 et 2 de ses mixtapes "Gunslinger", ses collaborations sur de nombreux morceaux comme "Vato" avec Snoop Dogg, et une apparition sur la bande son du jeu vidéo Scarface, B-Real lançait fortement des soupçons sur la sortie de son propre album solo.

On en sait désormais plus car le rappeur au flow légendaire a récemment annoncé qu'il devrait le sortir en été 2007. Intitulé "Smoke N Mirrors" celui-ci sortira sur le label Audio Hustlaz et devrait voir des productions de Fredwreck, Will.I.Am.... ainsi que des collaborations avec des artistes dont il est proche.

Avant qu'il nous surpenne une fois de plus, le leader des Cypress Hill a aussi déclaré que les membres du crew étaient de nouveau en studio pour préparer un successeur à "Till Death Do Us Part". Vous pouvez en attendant toujours écouter l'album commun de Mellow Man Ace et Sen Dog "Ghetto Therapy" qui est sorti cette année.

(Source: Rap2K)

cheers avoué ke sa c de la news surtt pr les fans de cypress hill...
Revenir en haut Aller en bas
Color'
RG member
Color'


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Durty Souf Ov Da Belgium
Date d'inscription : 01/10/2006

Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real Empty
MessageSujet: Re: Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real   Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:59

dikey a écrit:

cheers avoué ke sa c de la news surtt pr les fans de cypress hill...
Et le fan du forum est même pas venu faire un tour ^^
Je pense ca va pas marcher mais je me trompe peut-être d'ailleurs j'espère
Revenir en haut Aller en bas
T-Dok
RG member
T-Dok


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 30/09/2006

Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real Empty
MessageSujet: Re: Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real   Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:21

quand on coné le personnage et ses habitudes, on est pas étonné du titre de l'album (que je vais saigné dés qu'il sortira :p ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Animal Chief
RG member
Animal Chief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2006

Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real Empty
MessageSujet: Re: Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real   Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:26

"boh je l'acheterai po sa va etre de la merde"

T ouf ? non alz je dek je vais sauter dessus

mais bon j'espere que se sera po une vrai daube
il profite un peu de son dernier feat avec Snoop pour essayer de relancer son album donc j'espere qu'il sera bien, aussi bien que Cypress Hill et toujours dans le même style Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real Empty
MessageSujet: Re: Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real   Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de Az The Format
» Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006
» Ice T new Album 31 oct 2006 " gangsta rap "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuMbEr OnE RaP aNd GrAfF fOrUm :: News Rap US :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser