NuMbEr OnE RaP aNd GrAfF fOrUm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap and Graff'
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dikey
RG member
dikey


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006 Empty
MessageSujet: Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006   Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:52

Lil Jon travaille actuellement sur son album solo intitulé « Crunk Rock », un mélange de hip-hop et de rock. Jon projette de collaborer avec Rick Rublin, Good Charlotte, Jonathan Davis (« Korn ») et Rob Cavallo, le producteur de Green Day. Son premier single, sur lequel il chante avec Three 6 Mafia, sera diffusé en avant-première le 31 octobre.

Lil Jon a expliqué que son opus inclura du heavy metal et des riffs de guitare rock, bref tout un mélange. « Je vais donner aux gens ce qu’ils aiment chez moi, des sons crunk et des tubes qui bougent pour les filles. Mais je produis des choses totalement différentes que juste des sons ‘street’. Je ne dirai le nom du single qu’à deux jours de sa sortie ». En tout cas, la date de sortie de l’opus « Crunk Rock » n’a pas encore été fixée jusqu’à ce jour.

Lil Jon produira également le prochain album de Ciara. Il se concentre aussi sur les projets de Tyrese, UGK, Lil’ Scrappy et le premier album solo de Will.I.Am, du groupe Black Eyed Peas.

Lil Jon, de son vrai nom Jonathan Smith, est également en train de développer une série de dessins animés, qui a pour titre « A-Town », qui serait diffusée sur Comedy Central, l’année prochaine.

(AM)

il va nous sortir du hip hop-rock!!! pa mal pour vendre hun!!! What a Face mé bon il fo avoué ke le morceau Let's Go, sur l'album de Trick Daddy, qui est un avant gout de l'album et de son style musical, est très convaincant. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
T-Dok
RG member
T-Dok


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 30/09/2006

Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006   Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:14

cimer pr la news, moi j'attend cet album... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animal Chief
RG member
Animal Chief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2006

Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006   Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:15

klr moi ossi sa va etre une bombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Color'
RG member
Color'


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Durty Souf Ov Da Belgium
Date d'inscription : 01/10/2006

Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006   Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:57

Il a mal choisi les groupes de rock j'aurais préféré Linkin Park, System plutôt que Green Day
Mais bon verra bien a la sortie si c'est comme la track sur son dernier album ca promet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006   Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crunk Rock, le prochain album de Lil Jon fin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice T new Album 31 oct 2006 " gangsta rap "
» Nouvel album de Az The Format
» Smoke N Mirrors, enfin un premier album solo pour B-Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuMbEr OnE RaP aNd GrAfF fOrUm :: News Rap US :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser