NuMbEr OnE RaP aNd GrAfF fOrUm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap and Graff'
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Young Buck lance son label Cashville Records

Aller en bas 
+3
Seven'Eiht
Color'
Buck 13
7 participants
AuteurMessage
Buck 13
RG member
Buck 13


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/10/2006

Young Buck lance son label Cashville Records Empty
MessageSujet: Young Buck lance son label Cashville Records   Young Buck lance son label Cashville Records Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:40

Young Buck compte sortir son deuxième album « Buck The World » cet automne et aussi lancer son propre label, Cashville Records. « 50 Cent m’encourage à la création de mon propre label Cashville Records. Il me soutient entièrement, je pense qu’il veut me mettre sur la même voie que G-Unit Records », confia Buck.

La question que l’on se pose est, Cashville Records deviendra-t-il une filiale à G-Unit ou à Interscope ? « Pour mon label, je cherche davantage un bon fondement et m’entourer des bonnes personnes. Je suis en pleine négociation avec plusieurs et différents labels, dont Interescope, Def Jam, Universal ou Atlantic. En tout cas, je suis à la recherche d’une meilleure opportunité et d’un bon contrat pour mon intérêt et également pour celui de ma compagnie », a expliqué le représentant de Cashville
Revenir en haut Aller en bas
http://buck-13.skyblog.com
Color'
RG member
Color'


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Durty Souf Ov Da Belgium
Date d'inscription : 01/10/2006

Young Buck lance son label Cashville Records Empty
MessageSujet: Re: Young Buck lance son label Cashville Records   Young Buck lance son label Cashville Records Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:28

Est-ce qui se casse de G-Unit ce serait trop beau Very Happy
Sinon c'est quoi la différence avec G-unit south ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven'Eiht
RG administratueur
Seven'Eiht


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : 78 YvElInEs StAr CaPiTaLe De La DrOgUe CoMmE HaRlEm...
Date d'inscription : 28/09/2006

Young Buck lance son label Cashville Records Empty
MessageSujet: Re: Young Buck lance son label Cashville Records   Young Buck lance son label Cashville Records Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:46

Ouais j'en ai entendu parler non parce que je pense que son label était comme pour Game il a son label mais reste affilié a celui de son contrat j'espère que je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-graff.forumpro.fr
dikey
RG member
dikey


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Young Buck lance son label Cashville Records Empty
MessageSujet: Re: Young Buck lance son label Cashville Records   Young Buck lance son label Cashville Records Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:10

je croi ke c sa!?! enfin c tro le bazar leur délire aparamen ya mm un G-Unit Europe sur lekel le rapper franC Twinky est signé.

Young Buck lance son label Cashville Records 82_2
Revenir en haut Aller en bas
Animal Chief
RG member
Animal Chief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2006

Young Buck lance son label Cashville Records Empty
MessageSujet: Re: Young Buck lance son label Cashville Records   Young Buck lance son label Cashville Records Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:54

aaaah son album moi je saute dessus des que je peut le dl cheers

je kiffe rop Young Buck et il mérite po d'être dans le G il vaut plus que ça king
Revenir en haut Aller en bas
Twin Loc
RG member
Twin Loc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2006

Young Buck lance son label Cashville Records Empty
MessageSujet: Re: Young Buck lance son label Cashville Records   Young Buck lance son label Cashville Records Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:59

mai non lol
il kitte pa le g-unit
ya G-UNIT
G-Unit South
G-Unit West et jcroi que c tt
Revenir en haut Aller en bas
Murda Lyricz
RG member
Murda Lyricz


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Young Buck lance son label Cashville Records Empty
MessageSujet: Re: Young Buck lance son label Cashville Records   Young Buck lance son label Cashville Records Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:44

Y'en a un autre encore je crois que c'est G-unit Infamous records je crois que c'est avec Mobb Deep
Revenir en haut Aller en bas
Twin Loc
RG member
Twin Loc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2006

Young Buck lance son label Cashville Records Empty
MessageSujet: Re: Young Buck lance son label Cashville Records   Young Buck lance son label Cashville Records Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:45

oui aussi, c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Color'
RG member
Color'


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Durty Souf Ov Da Belgium
Date d'inscription : 01/10/2006

Young Buck lance son label Cashville Records Empty
MessageSujet: Re: Young Buck lance son label Cashville Records   Young Buck lance son label Cashville Records Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:17

Animal Chief a écrit:
aaaah son album moi je saute dessus des que je peut le dl cheers

je kiffe rop Young Buck et il mérite po d'être dans le G il vaut plus que ça king
Même si j'aime pas trop UTP il aurait du y rester son premier album était largement le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young Buck lance son label Cashville Records Empty
MessageSujet: Re: Young Buck lance son label Cashville Records   Young Buck lance son label Cashville Records Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Buck lance son label Cashville Records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuMbEr OnE RaP aNd GrAfF fOrUm :: News Rap US :: Les labels :: G-Unit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser